Succès de l’introduction d’Ecoslops auprès des institutionnels et des particuliers

L’agence de conseil en communication corporate et financière Citigate Dewe Rogerson conseille la société Ecoslops dans le cadre de son introduction en Bourse.  Ecoslops est une société qui produit des carburants à partir de résidus pétroliers maritimes.

 

L’agence a accompagné l’entreprise dans le cadre de sa stratégie de communication financière, presse, publicitaire et événementielle.

 

Lors de cette opération, la société a levé 18 millions d’euros avec un prix de 18 euros par action. L’offre a été souscrite 2,15 fois.

 

L’offre clôturée le 16 février 2015 a bénéficié d’une demande importante tant de la part des investisseurs institutionnels que des particuliers, dont la demande se monte à 10 fois le montant de l’offre à prix ouvert, ce qui fait d’Ecoslops le premier grand succès de l’année 2015 en terme de placement grand public.

 

Pour rappel, en 2014 l’agence a notamment accompagné le succès de l’IPO Crossject (un système innovant de piqûre sans aiguille) qui avait connu un taux de souscription global record de 4,4 fois.