Citigate Dewe Rogerson Paris se renforce avec l’arrivée de Robert Amady au poste de Director

Paris, 12 juin 2017 – Citigate, agence de communication corporate, financière et d’influence, annonce aujourd’hui l’arrivée de Robert Amady en tant que Director. Précédemment Associé chez Publicis Consultants, il aura en charge d’accompagner les clients groupes cotés et non cotés dans le cadre de leur communication stratégique et participera au développement de l’agence.

Ce recrutement s’inscrit dans la dynamique amorcée au cours des derniers mois, et qui a vu Citigate se développer activement en conseil en communication stratégique et compter désormais parmi les grands noms du marché en France, à l’instar des autres bureaux du réseau international tous solidement implantés sur leur marché local.
« Nous sommes ravis que Robert rejoigne Citigate. Il connaît parfaitement les enjeux de nos clients et vient idéalement renforcer notre expertise en matière de gestion de la réputation et de communication sensible. Robert aura pour mission de contribuer à renforcer le travail engagé par la nouvelle équipe dirigeante, qui vise à développer une offre intégrant le triptyque communication financière, communication corporate et communication sensible ou de crise. Par ailleurs, son arrivée témoigne de l’attractivité de l’agence et de son potentiel de développement, » ont commenté Yoann Besse, Antoine Denry et Aliénor Miens, Managing Directors de Citigate Dewe Rogerson Paris.

En 2017, l’agence a confirmé sa montée en puissance grâce au gain de plusieurs dossiers significatifs en communication corporate, financière et stratégique, dans ses secteurs de prédilection (institutions financières, industrie et services, immobilier, gestion d’actifs, capital-investissement, conseil) et pour des sociétés allant du CAC 40 aux start-ups fintechs et biotechs, en passant par des PME-ETI. Le premier semestre a notamment été marqué le démarrage de nombreuses missions de communication corporate ou financière pour des marques telles que Casino, Adisseo, ACG Management ou Cigna. L’agence est également intervenue sur plusieurs missions sensibles ou de crise pour des fonds d’investissement et des sociétés étrangères impliquées dans des affaires judiciaires en France.

Biographie de Robert Amady.
Diplômé de l’EDHEC, Robert, âgé de 39 ans, passe ses 5 premières années professionnelles en banque d’affaires, chez BNP Paribas à Paris et à New York, puis chez Aforge à Paris. En 2008, il rejoint Publicis Consultants où, en tant qu’Associé, il accompagne des groupes cotés et non cotés du secteur industriel et financier, ainsi que des fonds d’investissement, tant sur leurs problématiques de communication corporate que financière. Robert intervient également sur les stratégies de communication relatives aux opérations de M&A et de LBO et sur des missions de gestion de crise ou de communication sensible.
Citigate Dewe Rogerson est une agence de communication corporate et financière disposant d’un réseau international de premier plan, filiale du groupe Huntsworth plc côté à la Bourse de Londres. Présente à Paris depuis 2004, Citigate Dewe Rogerson accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leur stratégie de communication (influence, relations presse, relations investisseurs, affaires publiques, communication de crise, communication digitale…), au quotidien comme dans les moments clés de la vie de l’entreprise, à la fois en France et à l’international. Le bureau parisien compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs. www.citigate.fr – @Citigate_France

 

Contact Citigate: Kristell Le Nadan l +33 1 53 32 84 71 l kristell.lenadan@citigate.fr