Citigate Dewe Rogerson Paris : nouvelles ambitions, nouveau management

Forte de l’accélération de son développement, l’agence de communication corporate et d’influence Citigate affiche des ambitions renforcées et fait évoluer son équipe managériale.

 

Au cours des derniers mois, Citigate s’est activement développée sur la communication stratégique et figure aujourd’hui parmi les grands noms du marché français dans ce domaine. Historiquement réputée pour son excellence en communication financière, l’activité de l’agence intègre aujourd’hui de nombreuses missions liées à la gestion de la réputation et à la communication sensible.

 

La mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante composée d‘Aliénor Miens, de Yoann Besse et d’Antoine Denry, correspond à une nouvelle étape et permet de mettre en adéquation le fonctionnement de l’agence au regard de ses nouvelles ambitions.

La stratégie de la nouvelle équipe de direction vise ainsi à renforcer le développement d’une offre intégrant le triptyque communication financière, communication corporate et communication sensible ou de crise, répondant aux attentes de nombreuses entreprises leaders dans leur secteur.

Composé de trois professionnels expérimentés aux parcours complémentaires et qui collaborent étroitement depuis plusieurs années, le nouveau management connaît parfaitement tous les dossiers de l’agence et en couvre les différentes expertises. Les nouveaux dirigeants conservent leurs fonctions opérationnelles, notamment dans le conseil et l’accompagnement au quotidien des clients.

 

En 2016, l’agence est montée en puissance avec le gain d’une vingtaine de dossiers importants en matière de communication corporate, financière et stratégique, sur un large spectre de sociétés, du CAC 40 aux start-ups Fintechs et Biotechs, en passant par les PME. L’année a notamment été marquée par de nombreuses opérations de marché parmi lesquelles des introductions en Bourse (NextStage, Française de l’Energie), mais aussi des grands M&A et des sujets de place (Eurosic, Médipole Partenaires, Medivation) ou des problématiques sensibles.

 

Nicolas Castex, jusqu’à présent Managing Director de Citigate à Paris, a quitté ses fonctions afin de se consacrer à un autre projet.

 

Lire le communiqué de presse